Questions fréquentes

Quel est le délai de livraison de ma commande?
Lorsque vous commandez chez Ensemble Paris, le délai de livraison peut être un peu plus long que ce à quoi vous êtes habitué. Étant donné que nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous économisons sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet d’offrir nos produits à des prix compétitifs.

Le délai de livraison moyen est de 6 à 12 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande?
 En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive avec un léger retard. Nous vous remercions de votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à contact@ensembleparis.fr Nous enquêterons alors sur le statut de votre colis.

Je souhaite échanger ou retourner ma commande – comment faire?
 Pour initier un retour, contactez simplement notre service client à contact@ensembleparis.fr – Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par exemple : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour. Nous vous enverrons ensuite l’adresse de retour et la confirmation. Vous pourrez ensuite retourner le produit avec le transporteur de votre choix.

Combien coûte le retour d’un produit?
Malheureusement, les frais de retour sont à votre charge. Le coût dépend du transporteur que vous choisissez. Veuillez consulter son site internet pour les tarifs en vigueur.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit?
Vous disposez toujours d’un droit de retour de 14 jours. Ce délai commence à courir à partir de la réception du produit. Certaines conditions doivent toutefois être respectées :

Vous ne pouvez retourner un produit que si :

  • Le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et via PayPal. Si vous avez un doute sur l’acceptation de votre mode de paiement, suivez les étapes sur la page de paiement pour consulter toutes les options disponibles.

Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont 100 % sûres.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande – que faire?
Cela ne devrait pas arriver. Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à contact@ensembleparis.fr, et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ma commande?
Vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Envoyez-nous alors un e-mail le plus rapidement possible à contact@ensembleparis.fr Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison de votre demande d’annulation.